SCHULZ, Cyrille

Qui suis-je ?
Nom & prénom Schulz Cyrille
Date de naissance Le 7 octobre 1971
Situation personnelle Marié, deux garçons
Téléphone 06 72 99 29 69
Mandats  Délégué du Personnel depuis 2006

CE Suppléant puis Titulaire

Métiers & Business Unit Finance (SIDE/ISSO, PSG Direct, PSG Consumer), Compliance Manager (GO/Sales Operations), Pricing and Strategic Program Manager (EG Sales Operations), Business Development Manager (TS EMEA), WW Product Manager (HPE Pointnext Services)
Pourquoi je suis candidat ?

 

Afin de représenter les aspirations et les intérêts des employés de HPECCF auprès de la Direction, notamment dans les décisions économiques de l’entreprise, les réorganisations, la GPEC, les formations et bénéfices sociaux… Ma connaissance de différents businesses, métiers et organisations m’aide à interpréter avec discernement les propositions et décisions de l’entreprise, à identifier les risques ou les opportunités pour les employés et ainsi engager un débat constructif dans le souci de protéger et développer les emplois et les compétences chez HPECCF.
Pour en savoir plus Je prends des cours de piano  avec l’activité du CE, organise des rencontres entre pianistes et accompagne volontiers les chanteurs qui le souhaitent, en chant lyrique ou variété.

Je pratique la danse sportive avec mon épouse.

J’aime les sports de montagne, notamment le ski alpin et la randonnée.

Je suis locavore et ‘bio’ le plus possible afin de respecter la terre et le travail des hommes qui la cultivent, tout en préservant notre santé.

Vos responsabilités et réalisations principales durant votre ou vos mandat(s) précédent(s)  Dans le rôle de DP, représentation de questions ou intérêts personnels qui le plus souvent débouchent sur des sujets d’intérêt collectif. Au CE, consultations et négociations pour les vagues de GPEC et dans le cadre de la commission économique.
Votre perception des mandats exercés, les points éventuels à améliorer, là où vous voulez contribuer Connaitre au mieux les attentes et demandes de mes collègues HPECCF afin de les représenter le plus fidèlement et efficacement possible, avec l’aide des spécialistes techniques de la CFTC lorsque cela est opportun. Développer les occasions d’échange et de convivialité entre les employés sur site.