FORGE, Nathalie

Qui suis-je ?
Nom & prénom FORGE, Nathalie
Date de naissance 13/11/1961
Situation personnelle Mariée et maman d’un jeune adulte de 21 ans, étudiant en Espagne.
Téléphone 06 21 52 57 46
Mandats Déléguée du Personnel, CE, CHSCT, Conseiller aux Prud’hommes
Métiers & Business Unit Sales Specialist Stockage équipe régions
Pourquoi je suis candidat ?

 

 

 

Très attachée aux valeurs de l’égalité des droits au sein de l’entreprise, au respect de l’être humain, je souhaite être efficace dans les négociations avec la direction HPE. Mon objectif est de sauvegarder les acquis sociaux, d’accepter de les adapter pour répondre aux nouveaux besoins des salariés en accord avec les contraintes actuelles du monde du travail.

Dans un environnement professionnel en constante évolution, je souhaite participer à la construction d’un monde du travail équilibré où le respect du salarié et de sa vie privée reste un critère majeur.

J’ai concrétisé mon engagement auprès des salariés et de leur famille en suivant la formation proposée par la CFTC de Délégué Social en Entreprise ; ce rôle est en parfait accord avec mes valeurs humaines.

Enfin, j’agis pour la défense des droits des salariés dans mon rôle de Conseiller Prud’hommes à Boulogne Billancourt où je siège et juge les conflits entre les salariés et leur employeur.

Pour en savoir plus

 

 

Passionnée par l’équitation et les chevaux, je pratique régulièrement et travaille en dressage et équitation de travail.

En 2015, j’ai passé un cap dans le monde des chevaux en démarrant une activité d’élevage de poneys Connemara.

Je gère un hébergement insolite (une roulotte), cette activité me permet de rencontrer des personnes de tous les horizons et de partager avec eux ma passion pour les chevaux et aussi leurs passions.

Habitante d’un village où se côtoient citadins ayant fui les grandes villes et les agriculteurs, je fais partie d’une association de défense de l’environnement pour le « mieux vivre ensemble » à l’heure où la question des élevages intensifs, la protection des humains et des animaux se confronte à la nécessaire production de notre alimentation.